Cannes 2013 : Le Maire Mr Brochant offre 1500 invitations des projections pour les Cannois !

Festival du film  M.Brochant Maire de Cannes  et le journaliste  Hugo Mayer,Comme chaque année, Mr Brochant le Maire de Cannes va ainsi réserver pour ses administrés 1 500 invitations aux projections officielles du Festival. Sans être des stars du cinéma, les Cannois pourront aller sur les marches du palais.

Comment décrocher les invitations ?  Il faut s’incrire ce lundi, les 7, 10, 11 ou 13 mai de 9 h à 18 h 30 au salon jaune de l’hôtel de ville, et de 9 h à 17 h 30 dans les mairies annexes de la Bocca et de Ranguin.

Le tirage au sort désignera les gagnants le 14 (les résultats seront consultables ce jour-là dès 14 h en mairie principale). Et pour vraiment frimer, les habitants de la ville pourront même jouer les vrais festivaliers le temps d’une soirée. Quelque 800 Cannois (invitations à retirer le 15 mai dès 10 h à l’hôtel de ville, les premiers arrivés seront les premiers servis) pourront participer à une soirée autour de The Great Gatsby, le 16 mai. Dans les décors installés sur le quai Laubeuf et visités la veille par les stars du film d’ouverture.