Cannes 2013 : Le Maire Mr Brochant offre 1500 invitations des projections pour les Cannois !

Festival du film  M.Brochant Maire de Cannes  et le journaliste  Hugo Mayer,Comme chaque année, Mr Brochant le Maire de Cannes va ainsi réserver pour ses administrés 1 500 invitations aux projections officielles du Festival. Sans être des stars du cinéma, les Cannois pourront aller sur les marches du palais.

Comment décrocher les invitations ?  Il faut s’incrire ce lundi, les 7, 10, 11 ou 13 mai de 9 h à 18 h 30 au salon jaune de l’hôtel de ville, et de 9 h à 17 h 30 dans les mairies annexes de la Bocca et de Ranguin.

Le tirage au sort désignera les gagnants le 14 (les résultats seront consultables ce jour-là dès 14 h en mairie principale). Et pour vraiment frimer, les habitants de la ville pourront même jouer les vrais festivaliers le temps d’une soirée. Quelque 800 Cannois (invitations à retirer le 15 mai dès 10 h à l’hôtel de ville, les premiers arrivés seront les premiers servis) pourront participer à une soirée autour de The Great Gatsby, le 16 mai. Dans les décors installés sur le quai Laubeuf et visités la veille par les stars du film d’ouverture.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.