ZULU avec Orlando Bloom clôture le 66ème FESTIVAL DE CANNES

C’est le réalisateur Jérôme Salle ( Anthony Zimmer , Largo Winch) qui  à l’honneur de cloturer cette 66ème édition du Festival de Cannes avec son film ZULU.

Hamilton_9Projeté  hors compétition, juste  après l’annonce d’un palmarès attendu,  sorti avec  élégance de la bouche de notre président Steven Spielberg, le film nous plonge dans l’ambiance violente  des vieux démons de l’apartheid.  Au Cap, deux flics de la criminelle – Forest Whitaker et Orlando Bloom – sont confrontés à l’apparition d’une drogue qui déclenche des pulsions morbides. Un premier meurtre – d’une jeune fille blanche – les met sur la piste d’un petit dealer. L’enquête replongera les deux policiers dans les heures noires de l’Afrique du Sud et les projets délirants des extrémistes afrikaaner.

La projection s’en est suivie d’une  soirée organisée en partenariat avec Pathé au club Chivas, en présence de toute l’équipe du film. J’ai terminé la soirée sur la Plage Magnum où se déroulait la fête de la plame d’or avec toute l’équipe de  “La vie d’Adèle”  !

Merci et encore Bravo à Alizée, Marion et Frédérick Henry pour cette fabuleuse quinzaine. (photo: Orlando Bloom et Forest Whitaker.) Merci à Adèle LA agency pour les photos.

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.