Villa Schweppes #Cannes 2013 Before in Paris and Program

Hugo Mayer- LeBlogreporterJe suis un petit chanceux car depuis cinq ans je suis la Villa Schweppes pendant le festival de Cannes. J’avoue, j’ai hâte d’en découdre sous le soleil de la côte d’azur. Pour patienter la soirée inaugurale parisienne avait lieue cette semaine dans le décor magistral et voluptueux de la Salle Wagram.

A cet avant-goût de fiesta Cannoise, c’est Greg Boust, le Dj de la maison Schweppes, qui nous a concocté un set aussi savoureux que pétillant. Ensuite un Live de Poni Hoax et Aeroplane musique incandescente et vénéneuse où mixs variées,acidulés pour une descente en chute libre sur le dance-floor qui s’est prolongée jusqu’au bout de la nuit. Dans la salle, distribution de hot-dogs généralisée. C’est important de prendre des forces en prévision du marathon Cannois. Norman, Ariel Wizman , Gunther love, Edouard Baer,Daphné Burki, les Brigitte et autres célébrités venus s’échauffer, le savent bien !
Du calme, plus que trois semaines à patienter !

Après l’arrivée du printemps et du beau temps, l’autre événement tant attendu cette année, ce sera donc ce fameux festival du film et la folle effervescence festive qui l’entoure. Alors pour faire le plein de fête, cinéma, concerts, soleil, célébrités et autres alléchantes douces réjouissances, le rendez-vous est pris le 15 mai.

#VillaSchweppes2013

BlogdeCannes_schweppes2013La marque des soft-drinks porte l’ambition de faire vivre la nuit et rythmer la croisette au gré des animations et concerts.

PROGRAMME MUSIC LIVE:

MORNING : Atelier yoga avec Marco Prince, le chanteur du groupe FFF

AFTERNOON : DJ invités se succèderont pour faire bouger la plage, sous ladirection artistique de Greg Boust.

NIGHT : concerts : C2C, Joey Starr, Yuksek, La Femme, 1995, Naïve NewBeaters, Acid Washed, Aline rythmeront la plage de l’hôtel 3/14 jusqu’à deux heures du matin.Soirées à suivre aussi en direct live sur Le  blogdecannes.fr ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.