CANNES 2014 : #Robert Pattinson Festival-Star with 2 films MAPS TO THE STARS & THE ROVER

COMPETITION :

MAPS TO THE STARS  a film by David Cronenberg

MapToStars-Cannes-Pattison_leBlogUne société obsédée par la histoire de la famille Weiss, dirigée par Stafford, un psychothérapeute et coach particulier qui a construit sa fortune sur des livres de développement personnel. Sa femme est à la fois la mère et la manageuse de leur fils de 13 ans, une star de la télé tout juste sortie de désintox.

Nouveau film de David Cronenberg, Maps to the Stars figure en compétition au Festival de Cannes.

A l’affiche: Robert Pattinson, Julianne Moore, Mia Wasikowska et John Cusack. Le film sort en France le 21 mai.

THE ROVER (Australia)

film by David Michôd    (Midnight)

Il sera l’une des grandes vedettes de la Croisette, en mai prochain. Deux ans après Cosmopolis, l’acteur anglais Robert Pattinson, 27 ans, revient à Cannes pour présenter deux films. Maps to the stars, du même David Cronenberg, en compétition pour la Palme d’Or. Et The Rover, un drame très noir du réalisateur australien David Michôd (Animal Kingdom), qui sera présenté en séance de minuit.

Face à face tendu entre Guy Pearce et Robert Pattinson dans un désert futuriste Présenté en séance de minuit au prochain Festival de Cannes, il sortira en France le 4 juin prochain.maptostars_trio

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
error

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.