Kristen Stewart: Cannes 2014 “SILS MARIA” by Olivier Assayas with Juliette Binoche (photos)

KristenStewart portait Sils-Maria, Cannes_LeBlogCOMPETITION: Présenté au prochain  Festival de Cannes, le film “Sils Maria” avec Kristen Stewart et Juliette Binoche vient de dévoiler ses toutes premières photos officielles. Juliette Binoche et Kristen Stewart dans les rôles titres, “Sils Maria” s’annonce comme un petit chef d’oeuvre !

Synopsis:  A 18 ans, Maria Enders a connu le succès en incarnant Sigrid, jeune fille ambitieuse et au charme trouble qui fascine et conduit au suicide une femme mûre, Helena.
Vingt ans plus tard on lui propose de reprendre cette pièce, mais cette fois de l’autre côté du miroir, dans le rôle d’Helena…

Kristen-Stewart,Juliette-Binoche

Dirigée par Olivier Assayas Kristen Stewart ne manque pas de montrer ici qu’elle est capable de tourner avec les grands cinéastes de ce monde et de donner la réplique à Juliette Binoche actrice multi-primée qui a l’habitude de monter régulièrement les célèbres marches rouges de Cannes.KSTEWART-Cannes-Sils_Leblog

A noter que “Sils Maria” sera présenté au même moment que “The Rover”. Ainsi, Robert Pattinson et Kristen Stewart pourraient se retrouver à Cannes après leurs venues ensembles en 2012…

Le 9 avril dernier, Kristen Stewart a soufflé sur sa 24e bougie, avec un groupe d’amis et sa co-star dans le film American Ultra, Jesse Eisenberg, dans un charmant restaurant de la Nouvelle-Orléans (Annunciation), où ils ont fait la fête jusque très tard dans la nuit.

Le lendemain, jour de son anniversaire, l’actrice prenait un jour de repos, loin des plateaux de tournage et de ce film pour lequel elle n’a pas hésité à arborer de longs cheveux orange !!!

La question que tout le monde se posait lors de la conférence de presse : Comment sera-t-elle à Cannes en Mai ?…

SORTIE EN FRANCE LE 20 AOUT 2014

 

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
error

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.