Asia Argento : L’INCOMPRISE with Charlotte Gainsbourg (Un certain regard)

ROCK’N’ROLL ACTRESS,  AND DIRECTOR …

L’Incomprise troisième long-métrage de l’actrice italienne Asia Argento sera en compétition à Cannes dans la catégorie Un certain regard.
A 38 ans, la fille de Dario Argento, est l’un des personnages les plus rock n’roll du paysage cinématographique mondial, en dépit d’une filmographie d’actrice inégale.

Asia Argento in Cannes

INTERVIEW ASIA ARGENTO:

L’incomprise “n’est pas une œuvre autobiographique”.

“En même temps, tout est autobiographie. Disons qu’il est plus simple de raconter des histoires en faisant un film que de les raconter à son psy. Je suis très fière d’avoir réussi à faire ce film”, insiste celle qui sera en compétition sur la Croisette avec des talents aussi variés que Ryan Gosling, Mathieu Amalric ou encore Pascale Ferran.

L'incomprise - by Asia Argento Charlotte-Gainsbourg

“Charlotte Gainsbourg est mon actrice préférée.”

Je fais le film dont j’avais rêvé. Je l’ai écrit. C’est très différent de tout ce qu’on voit, à la frontière entre l’art et l’histoire universelle, puisque ça parle de l’enfance, et de l’injustice.”

Asia sublime et sexy Escort girl dans Mafiosa (Canal plus) prends le risque d’entretenir une réputation sulfureuse.

“Je ne choisis pas mes rôles, on me choisit”, dit-elle. “Alors, est-ce que les gens veulent me voir comme ça ou est-ce que c’est moi qui donne cette impression ? I really don’t know” !

To be continued on The Croisette in May…

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
error

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.