JCVD Monte sa compagnie en Chine

JCVD (Golden Gate Media) MONTE UNE COMPAGNIE EN CHINE

6- john-woo-jean-claude-van-damme.JPCe mois ci, Golden Gate Media, une compagnie fondée par Jean Claude Van Damme, a signé des accords stratégiques de coopération avec Beijing Chunqiu Time Culture Co. LTD, une autre compagnie, fondée par Lv Jianmin, afin de former ensemble une société Sino culturelle basée en Chine dont le but sera de diffuser et de promouvoir les créations cinématographiques. Cette nouvelle compagnie soutiendra les acteurs, la création individuelle et la production en général.

JCVD−”Je suis fièr de ce partenariat avec Beijing Chunqiu Time Culture Co. Ltd., et la République populaire de Chine …”. LV Jianmin – “Nous allons créer succès, prospérité et longévité en Chine avec mon frère Jean Claude Van Damme”. Geng Zhan  -“Cette opportunité tombe au meilleur moment pour nous”.

Golden Gate Media sera aussi en co-production avec la société “Rodin Film, TV Entertainment & Internet Stream”, qui sera en charge de l’acquisition et de la vente des productions cinématographiques telles que “Un Film” (“A Film”) réalisé par Jean Claude Van Damme (qui  vient d’être sélectionné au prochain Festival International du Film de Shanghai), “Triiiple Damage”, “Tower” et “Fantasia” produit par Lv Jianmin qui est en compétition officielle au Festival de Cannes 2014 dans la sélection “Un Certain Regard”. La partie TV, “Hollywood Danger” est actuellement en cours d’écriture et en développement par Jean Claude Van Damme et le projet “Training with Van Damme” est terminé et sera bientôt disponible sur internet.

Jean Claude Van Damme est la première star internationale à avoir permis à des réalisateurs chinois de se faire connaître aux Etats-Unis et sur le marché international, tels que John Woo avec “Hard Target,” Ringo Lam “Maximum Risk” & “In Hell” et Tsui Hark “Double Team” & “Knock Off.” Ces réalisateurs sont aujourd’hui mondialement connus et admirés de tous.

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.