OKO by OKO eyewear au Festival de CANNES 2016

           OKO by OKO Paris VA FAIRE SON CINEMA… Taig Cris Champion du Monde au Festival de Cannes- Okoeyewear- BlogdeCannes

                                YES WE CANNES 2016 !

LA LUNETTE OKO REVÊTIRA SON HABIT SOLAIRE EN EDITION LIMITEE FESTIVAL DE CANNES 2016 POUR RENDRE HOMMAGE A CE FESTIVAL CHIC ET GLAMOUR, A SUIVRE DU 11 au 22 MAI 2016  SUR LE BLOG DE CANNES.Blogdecannes-lunettesOko-Mixology,CocktailchezvousMonaco

Si vous avez la chance d’être à Cannes pour le festival et d’y monter les marches, avoir du style comme les stars, les people et les jet-setter qui vont sillonner la croisette pendant la quinzaine Cannoise du 11 au 22 mai 2016, si vous voulez être repéré dans les soirées les plus branchées du festival … Les lunettes Oko en Edition Limitée Festival de Cannes. Si vous ne pouvez pas vous venir, c’est le Festival qui viendra à vous grâce au blog de cannes qui vous fera rêver et qui vous fera vivre les événements cannois comme si vous y étiez

 

 

OKO by OKO Paris va nous étonner encore en 2016 par ses créations toujours plus innovantes, par ses designs toujours plus délirants et ses combinaisons de couleurs toujours plus décapantes pour le 69e Festival du film.

En 2015, c’etait le modèle DUO en deux matières (acétate & métal) deux personnes … pour un homme et une femme (chabadabada…) pour une lunette unisexe, et deux façons de la porter en mode jour ou en mode soirée grâce à un insert de couleur qui à fait les jours et les nuits du dernier festival.


Lunettes Oko au Festival de Cannes un film réalisé par Sébastien Ravidat (Ma petite entreprod).

OKO by OKO, une marque qu’il faut garder à l’oeil !bannière Oko blog Cannes bis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.