Last night in Cannes

Last night in Cannes 8 MAI

Que s’est-il passé à l’ouverture du festival ?
Le blog de cannes vous fait un point chaque jour des événements festifs du Festival.
Last night in Cannes 8 MAI 2018

Opening Sandra and co :

Lieu devenu incontournable de la croisette vous avez certainement remarqué la musique les rires et l’ambiance qui émanait de cette terrasse sous l’ œil bienveillant du King Kong rouge en mode Super Mario de l’artiste Orlinski.
En ce Premier jour de ce 71 ème Festival de Cannes, la Suite Sandra & Co by Sandra Sisley, signe un retour des plus prometteurs.En première partie de soirée, c’est la célèbre maison de champagne “Perrier Jouët”, partenaire officiel de La Suite Sandra and Co, qui est mis a l’honneur avec un somptueux dîner à l’azote concocté par le duo de chefs étoilé David et Noëlle Faure.

En deuxième partie, La Suite Sandra and Co a eu l’honneur d’organiser la première soirée officielle du film d’ouverture du Festival de Cannes “Everybody Knows” et de recevoir l’équipe du film, dont le réalisateur Asghari Farhadi et l’acteur Ricardo Darin.

Last night in Cannes 8 MAI 2018Nous avons également eu le privilège de recevoir la plus célèbre des braqueuses Ursula Cordero Delgado alias Tokyo dans la série Casa de Papel, le célèbre créateur Alessandro Michele de la maison italienne Gucci, les acteurs Alice Baglioni, Lou Gala et Eriq Bouaney, La présentatrice Alicia Fall mais aussi la chanteuse Shy’m ainsi qu’Olivia Provost, directrice communication de Franck Provost.

Ce soir, plus de 200 personnes auront foulé le gazon de la plus grande terrasse de La Croisette, celle de La Suite Sandra and Co.

Un début de Festival qui commence fort et annonce une réussite fructueuse pour ce lieu maintenant devenu incontournable..

Le rooftop du Festival avec l’Ame

Last night in Cannes 8 MAI 2018
L’hôtel five, le jardin secret de l’âme du festival se dévoile de toute sa hauteur du rooftop pour une vue unique et relaxante. Chaque jour, des concerts, des événements sur un lieu atypique que pour vous rafraîchir . Lire la suite

les marches du Festival exclusif red carpet by GillK

L’équipe du film d’ouverture: Somebody to know
L’ ouverture de la cérémonie du 71e Festival du Film… avec les photos exclusives de la montée des marches par le photographe GillK a voir chaque jour dans notre galerie

AGENDA  des soirées à ne pas manquer pour ce 9 Mai :

Inauguration de la Terrasse Mouton-Cadet de 19h à 22h avec Keren Ann en spécial Guest
Welcome party  PLAGE DU MAJESTIC
Techniboat : live concert unplugged de Kim Logan / lulu van Trapp /Sasha Bogdanoff
Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
Aucun mot clef pour cet article.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.