L^A.M.E – Atelier des Merveilles Éphémères : 2e édition au 71e Festival de Cannes

L^A.M.E – Atelier des Merveilles ÉphémèresL^A.M.E - Atelier des Merveilles Éphémères

SECONDE ÉDITION AU 71ème FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM DE CANNES DU 8 AU 19 MAI 2018.

Fort de son succès lors du dernier Festival de Cannes, puis au Festival de Cinéma Européen des Arcs, L’Atelier des Merveilles Éphémères poursuit son voyage poétique et artistique dans un lieu plus vaste et céleste, à quelques pas de la Croisette, le Five Seas Hotel avec son restaurant avec terrasse piscine : le Roof à deux pas du Palais des Festivals et de la Croisette.

L^A.M.E ajoute 2 merveilles à son atelier :

La table par Le Roof qui vous invitera à un voyage culinaire créé par le jeune Chef Arnaud Tabarec

et Le bar du Perchoir, derrière lesquels les Hommes de Bar exprimeront toute leur créativité autour de cocktails imaginés exclusivement pour L^A.M.E.

L^A.M.E - Atelier des Merveilles Éphémères
Danièle Canitrot (Brazil) au Roof, Festival de Cannes 2017

L^A.M.E offrira un havre de paix poétique et chaleureux, où l’Âme des Artistes mis en lumière se dévoileront au cœur d’un jardin secret éveillé.

Concerts live, Expositions et Expériences sensorielles sont au programme de cette destination aux mille couleurs et senteurs florales, parenthèse enchantée dans la frénésie cannoise.

Retrouvez L^A.M.E à l’occasion du 71e Festival International du Film de Cannes. Théâtre de toutes les expériences sensorielles, une ode à la vie, à la créativité, à la musique, à la Fête, au Septième Art.L^A.M.E - Atelier des Merveilles Éphémères

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.