Cannes: Les lunettes OKO jouent les stars sur la Croisette !

Les lunettes OKO jouent les stars sur la Croisette… vous aussi !

GAGNEZ VOS LUNETTES DE STARS EN FAISANT UN SELFIE !Les lunettes OKO jouent les stars sur la Croisette... vous aussi !

  Instagram #blogdecannes #cannes2018 #okobyoko

Le 71e Festival de Cannes commence la semaine prochaine, pour le passer avec style le Blog de Cannes vous propose de gagner des paires de lunettes de soleil my Muse by Oko  !

 Gagnez des lunettes de soleil MYMUSE by OKO spéciales Cannes 2018 modèle homme ou femme en postant sur instagram un selfie super original avec une célébrité ou avec le magazine Septième Reg’arT (il sera dans les hôtels de la Croisette et quelques lieux que nous vous indiquerons )

                   LES  PARTENAIRES DU BLOG DE CANNES:

Les lunettes Oko, Septième Reg’Art, Chérie côte d’azûr

Septième reg’art  le magazine de proximité de Scénario Provence , basé à Martigues s’est donné pour objectif de regarder le cinéma sous un angle nouveau, indépendant et original. Voulant par des sujets de fonds inédits et introuvables ailleurs, rechercher le véritable caractère de cette industrie cinématographique à l’échelle départementale, voire régionale grâce à un collectif de professionnels et à son positionnement au sein  de la plateforme cinématographique de Provence Studios à Martigues, il sera présent au Festival. Faites votre photo avec le Mag, et gagnez votre paire de lunttes portée par les célébrités !

L’équipe du Blog de Cannes Lobographik et Hugo Mayer avec le magazine  Septième Reg’Art 

Les lunettes OKO jouent les stars sur la Croisette... vous aussi !

 INSTAGRAM :  Gagnez vos lunettes avec les hashtags #cannes2018 #okobyoko #blogdecannes

Qui se cache derrière le Magazine?  Répondez sur Facebook

 

 

 Suivez les prochains posts sur la page FB Chérie Côte d’Azur pour gagner vos lunettes de stars dans la Chérie Box, et vos invitations pour  assister en VIP au show L’Oréal Paris au Festival de Cannes !

Les lunettes solaires MY MUSE by OKO font leur cinéma !

Le groupe OKO et le festival de Cannes au travers du Blog de Cannes c’est déjà six ans de long métrage au générique duquel apparaissent en stars le glamour, la création et l’élégance.

Pour saluer cette collaboration au long cours durant la mythique quinzaine, le créateur-lunetier présente ses  qui croise ses lunettes solaires de la marque MYMUSE by OKO et les univers tout comme cette 71e édition qui s’annonce comme un renouvellement générationnel.

 MYMUSE by OKO s’inscrit au générique du Blog de Cannes comme un partenaire fidèle à leurs valeurs communes mariant mode, élégance, audace, culture et glam chic. Six ans, l’âge de passion, celui des envies qui ne s’émoussent pas, mais incitent à mettre en avant la seule vertu qui vaille : la création.

La lunette JULIETTE, c’est le chic et l’élégance « à la française » en hommage à l’une des actrices les plus emblématiques et énigmatiques aussi. Toute d’acétate vêtue, elle laisse apparaître de part et d’autre de la face un design « drapé inversé », clin d’œil au drapé de rideau pour l’ouverture du festival.

La lunette AUDREY quant à elle est un hommage à l’une des actrices les plus glamour et iconique du bel Hollywood d’antan. C’est une lunette solaire acétate grande taille légèrement papillonnante qui fait la part belle au visage en habillant le regard façon star de cinéma, belle de jour ou belle de nuit ? A vous de décider. C’est vous la reine d’un jour ou plutôt de la quinzaine. (Taig Khris  en OKO Champion du Monde de Skate à l’Eden Rock)

Les hommes ne sont pas en reste avec le modèle JASON – en référence cinématographique lui aussi – prénom du héros bien connu d’une série de six films d’action et d’espionnage dans le genre du thriller américain blockbuster. Face acétate et branches combinées acétate et acier pour une lunette rectangle au look branché et tendance double-pont au style affirmé.

Participez au jeu-concours “OKO” avec le Magazine 7eme Reg’Art et tentez de gagner 20 paires de lunettes solaires de la célèbre marque du 8 au 20 mai 2018. Au total, 20 paires (10 Femmes, ET 10 Hommes) d’une valeur  de 180 € . (Karl Zéro et Daisy Dérata en OKO sur la plage Magnum.)

Pour participer, rien de plus simple :
Faites un selfie original avec une célébrité où avec le Magazine 7em Reg’Art

Partagez le sur Instagram en y ajoutant les hashtags   #cannes2018   #okobyoko #Blogdecannes

(les gagnants seront contactés en MP)

Jouez le jeu comme Gary Dourdan !

Les experts, Carlton Hôtel

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
error

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.