Festival de Cannes 2019: 9 mai Welcome party – Sandra & Co Opening

Last night in Cannes 9 Mai 2018

Villa Floriane : CANNES 2018

Last night in Cannes 9 Mai

Nous avons démarré la 2e journée du Festival dans  un cadre doux et rafraichissant, la Villa Floriane petit Ryad derrière la gare et  showroom privé spécialisé pour les personnalités. ( préparation des montée des marches, défilé, yoga ) on vous en dévoilera plus prochainement; un défilé de la créatrice Floriane Fosso étant prévu samedi prochain.

Last night in Cannes 9 MaiLast night in Cannes 9 Mai

Mouton Cadet Wine Bar Cannes 2018

Mouton Cadet Wine Bar Cannes 2018

Nous avons pris de la hauteur avec l’ouverture du Mouton Cadet Wine Bar Cannes au sein du palais des festival, lieu unique et privilégiée, la rolls des roof top ! Le Mouton Cadet wine bar, nous  a offert un concert acoustique de Keren Ann, poésie et romance avec une voix mélodieuse qui s’accorde au son de sa guitare électrique qui à capté  l’attention des personnalités présentes. Joli moment dans cette soirée Cannoise.

Retour sur terre pour la plage avec

La Welcomme Party :

Pendant que Martin Scorsese recevait son carrosse d’or sur la plage de la Quinzaine, la Welcome Party du festival.

Techniboat :  Ullmann show – Excuse My Party – live Kim Logan , Lulu Van Trap

Embarquement avec le bateau Technikart  dans une ambiance LIVE et décontractée avec les artistes Kim Logan , Lulu Van Trap ( vidéo)  le tout orchestrée par le capitaine de soirée Nicolas Ullmann le showman et acteur qui sait faire vibrer les foules pour les fans de bonne musique avec la présence de l’équipe Excuse My Party partenaire de la soirée et de nombreuse #party voir leur site : excusemyparty.com

Sandra & Co

Last night in Cannes 9 Mai

Plus tard dans soirée,  La Suite Sandra & Co by Sandra Sisley a accueillie la créatrice éco-responsable Gaëlle Constantini pour un défilé 100 % green

A cette occasion, Julian Perretta, Manu Payet, Alix Bénézech, Laurie Cholewa, Shy’m, Sabina Socol, Nader Boussandel,  le réalisateur Tristan Carné, Emmanuelle Rybojad, Richie Rich, le producteur Renaud le van kim, Anja Sugar, le Chef Yoni Saada, Philippe Uter, Eriq Ebouaney, le photographe Mathieu César, le réalisateur Quentin Delcourt ou encore Sébastien Thoen étaient de la partie sous la vibe musicale de la ravissante  DJette  Audrey Simon.

Nous avons été bercés  d’ ondes positives avec L’association Geneticancer, fondée par la battante Laetitia Mendes, a vendu ce soir plus 20 teddys mauves “Madame Sans Gène”

 ( le site : geneticancer.org )

This night in Cannes 1o Mai

Ce soir nous vous conseillons ces lieux  pour toujours plus d’ événements  ciblées et privilégiés,

Ouverture de la Villa Schweppes, au Palais dans la discothèque le KA,  et de la plage Magnum avec sa nouvelle égérie Bella Hadid !

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.