LA CONQUETE of Sarkozy buzz in cannes 18 mai : l’affiche du scandale !

https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
04-BDC-2022
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr- Copie

Gaumont a dévoilé aujourd’hui l’affiche du film “La Conquête” le nouveau film de Xavier Durringer qui revient sur l’ascension de Nicolas Sarkozy. Après l’annonce de la présence du film au prochain Festival de Cannes hors compétition, le buzz est relancé autour de cette sortie attendue avec l’affiche qui a été dévoilée aujourd’hui.

Affiche qui met en scène un homme en costume, visiblement de petite taille, assis sur un tabouret trop grand pour lui. Le ton est donné en une seule image. La polémique ne fait que commencer autour du film qui devrait animer quelques débats d’ici sa projection à Cannes. Au casting on retrouve Denis Podalydès (Nicolas Sarkozy), Florence Pernel (Cécilia Sarkozy), Bernard Le Coq (Jacques Chirac), Hippolyte Girardot, Samuel Labarthe, Michèle Moretti, Saïda Jawad. Le film sera en salle le 11 mai 2011.

27 avril 2002 – 6 mai 2007
Entre ces deux dates, l’irrésistible ascension de Nicolas Sarkozy à la magistrature surprême racontée à la façon d’un thriller.

close

Ne manquez pas les Soirées !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Partage d'article

One thought on “LA CONQUETE of Sarkozy buzz in cannes 18 mai : l’affiche du scandale !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
: .