ALL STARS ARE in CANNES FILM FESTIVAL 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une chose est certaine la plupart des stars des films en compétition seront bien là avec Robert de Niro, Jud Law et Uma Thurman que ce soit Brad Pitt et Sean Penn pour défendre The Tree of Life de Terrence Malick, Johnny Depp et Pénélope Cruz, Marion Cotillard et Guillaume Canet , Mel Gibson et Jodie Foster ainsi que Jean Dujardin ou Cécile de France pour le nouvel opus des frères Dardenne.

Beaucoup de stars en promotion pour présenter leurs nouveaux films comme les vedettes qui ont prêté leurs voix aux personnages de Kung Fu Panda 2 seront à Cannes : Angelina Jolie, Jack Black et Dustin Hoffman.
(A noter que pour ceux qui seront présents sur les lieux à cette époque, des avants-premières auront lieu les 10, 11 et 12 mai au Cinéma Star, à Cannes.)

Il sera aussi question du très attendu Chat Potté, échappé de l’univers de Shrek. Autre film d’animation Ainsi, pour la promotion du spin off animé, nous retrouverons sur la Croisette Antonio Banderas (présent également en compétition avec le nouveau film de Pedro Almodovar) et Salma Hayek.

Pour les chanceux qui seront à Cannes, une projection de plusieurs extraits du film aura lieu le 11 mai au Cinéma Miramar, qui sera suivie d’une surprise organisée par le casting en fin de matinée sur la plage du Carlton.

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
Aucun mot clef pour cet article.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.