Gala amFAR au Festival de Cannes, 21 Mai 2015

Sharon Stone,  Natalie Portman,  les frères Coen Présidents du Festival, présideront le 22e gala de l’amfAR  avec Jake Gyllenhall, juré au Festival.

Sharon Ston: She's The Boss !
Sharon Stone: She ‘s The Boss !

La fondation américaine pour la prévention et la recherche contre le sida organise cet événement chaque année, pendant le Festival. Sharon Stone, ambassadrice de l’organisation et engagée pour les causes humanitaires, préside historiquement la collecte de fonds.

C’est un rendez-vous humanitaire et mondain qui a lieu une fois par an. Le gala de bienfaisance de l’amfAR se déroulera cette année comme à son habitude à l’Eden Roc, le palace du Cap d’Antibes. Cette cérémonie a pour objectif de récolter des fonds au profit de la recherche contre le sida et de l’aide aux malades dans le monde.

                                  FAMOUS PEOPLE IN EDEN ROC HÔTEL (Cap d’Antibes)2015 -Lewis Hamilton-Cannes

Des célébrités ont d’ores et déjà été annoncées. Les acteurs Isabella Rossellini Milla Jovovitch, Diane Kruger, le champion automobile Lewis Hamilton (Photo, Cannes 2014) qui est un gros contibuteur, Carine Roitfeld, ont confirmé leur participation. La chanteuse américaine Mary J. Blige et le groupe de rock alternatif Imagine Dragons se produiront pendant la soirée.

Banniere Ray Just ENERGY #Cannes68
RAY JUST ENERGY Boisson énergisante Suisse naturellement naturelle !  Cannes2015
Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.