Wifi “Café” Orange: Lieux du Festival de Cannes 2015

Cette année Orange sera en charge de la couverture Internet de nombreux lieux de la croisette durant le Festival, en équipant en Wi-Fi : Le Patio CANAL+, l’espace Kering au premier étage de l’hôtel Majestic, la Plage Nespresso, les espaces de L’Oréal au Martinez, la suite Piper-Heidsieck et les jardins du Grand- Hôtel.wifi cafe orange-BdC

        LE WIFI CAFE ORANGE DANS LE PALAIS DES FESTIVAL

Orange mettra à disposition de l’organisation du Festival les solutions de communications, notamment un ”Wifi Café Orange” : un espace de 300m² au sein du Palais des Festivals. Ce dernier permettra aux journalistes et photographes accrédités de travailler dans un cadre chaleureux et convivial, avec un accès gratuit au Wi-Fi d’Orange de 9h à 23h.

Il vous sera offert des cannettes de boissons Naturelles energisantes Suisses Ray Just Energy (Sans taurin) naturelle, aux fruits rouges, où au citron vert, excellentes ; on les a goûté ! Dans les jardins du Grand-Hotel égalemment. Free

Ray Just energy Ray Just energy boisson énergisante naturelle, Cannes 2015
Ray Just energy boisson énergisante naturelle, Cannes 2015

Pour ceux qui ne peuvent pas venir: OCS passe aux couleurs de la Croisette
Du samedi 16 au samedi 23 mai sur OCS Max à 20h20, les abonnés pour profiter d’une quotidienne de 15 minutes de l’équipe de Cannes, Séries & Cie, avec Sophie Soulignac et Stéphane Charbit, pour vivre l’actualité du Festival de Cannes.

Au programme : les incontournables, les moments de magie, les plus belles confidences, un regard pointu sur les grands acteurs et réalisateurs venus sur la Croisette.

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.