Thai Night Carlton Hôtel: la Thailand met en avant les talents Creative Thai durant le Festival de Cannes 2019

Le Department of International Trade Promotion (DITP)

du Ministère du Commerce du Gouvernement du Royaume de Thaïlande organisera la soirée gala Thai Night le samedi 18 mai 2019 au Grand Salon, InterContinental Carlton Cannes

Thai Night : la Thailand met en avant les talents Creative Thai durant le Festival de Cannes 2019

Son Altesse Royale Princesse Ubolratana Rajakanya Sirivadhana Barnavadi présidera à la soirée Thai Night : ‘Thailand – Where Films Come Alive’, qui célèbre cette année l’accomplissement des talents ‘Creative Thai’ de l’industrie cinématographique thaïlandaise avec le soutien appréciable de Son Altesse Royale.

La soirée Thai Night fait partie du projet du DITP visant à soutenir et à promouvoir l’industrie cinématographique thaï à l’échelle internationale. Cette année, nous célébrons la vision ‘Creative Thai’.

La Thaïlande a marqué sa première présence au Festival de Cannes en 2001 avec le film ‘Tears of the Black Tiger’, le premier film thaïlandais sélectionné pour la projection au Festival. Depuis, la Thaïlande y jouit d’une forte présence avec la projection des films par les réalisateurs thaï tels que Apichatpong Weerasethakul, Pen-ek Ratanaruang, Ekachai Uekrongtham, Aditya Assarat et Wisit Sasanatieng.

Événement annuel incontournable sur la Croisette, la soirée Thai Night est connue non seulement pour sa merveilleuse hospitalité, mais aussi pour la découverte de derniers talents thaïlandais émergeant sur la scène cinématographique mondiale.

Cette soirée permet aux invités de rencontrer des cinéastes et des représentants de l’industrie du film thaï : distributeurs, sociétés de service, de production et d’installation de production.

D’autres soirées Thai Night sont également organisées par le DITP à chaque représentation internationale visant à soutenir et à promouvoir l’industrie cinématographique thaïlandaise.

Conjointement à la soirée Thai Night, le DITP va faire installer le Pavillon thaï au Marché du Film au Palais niveau -1, au stand n° 22.01. Douze grandes sociétés de production, de distribution et de service vous seront au rendez-vous.

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
error

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.