Magnum à Cannes avec Aya Nakamura “Djadja”en concert exclusif !

Magnum à Cannes avec Aya Nakamura “Djadja”en concert exclusif en soirée !

Magnum apres avoir annoncé sa collaboration la plus audacieuse avec Iris Apfel, icône du style, entrepreneuse et muse des temps modernes. qui apparaît ainsi dans une nouvelle campagne #NeverStopPlaying dont l’ambition est d’encourager chacun à s’écouter pour vivre pleinement les moments de plaisir.

Annonce un live  d’Aya Nakamura interprète de “Djadja”  (930 millions de vues You Tube) et de “Copines” qui assurera un showcase en soirée le 16 mai. (sur liste uniquement)

Les deux icônes seront elle  présentes en même temps ? sur la plage Magnum Cannes, l’un des endroits les plus en vue pendant la quinzaine, pour célébrer la campagne internationale “#NeverStopPlaying”.


Iris Apfel y apparaît dans des clichés étonnants, audacieux et hauts en couleur, immortalisés par l’inimitable duo de photographes Mert Alas & Marcus Piggott, ainsi que dans un court-métrage dirigé par Martin Werner.

IRIS APFEL, STAR INTEMPORELLE D’UN SPOT PUBLICITAIRE LUMINEUX 
Plus intrépide que jamais, Iris Apfel joue aussi dans un film publicitaire. Réalisés par Martin Werner, deux courts-métrages mettent en scène la façon dont la star a poursuivi sa quête du plaisir tout au long de sa vie fascinante.

« J’ai fait mille et une choses dans ma vie, en essayant constamment de vivre sans craindre d’être jugée. Sinon, on passe à côté du bonheur ! confie Iris Apfel, interviewée depuis le shooting photo de la campagne à Miami. Je suis ravie de cette collaboration avec Magnum qui me permet d’incarner cet état d’esprit et j’espère que nous donnerons envie à chacun de faire de même. Avoir la possibilité de s’autoriser à être plus libre, plus espiègle.. Je ferai en sorte qu’il en soit toujours ainsi ! »

 

IRIS APFEL, UNE ÉGÉRIE LIBRE ET HAUTE EN COULEUR 

Festival de Cannes : Iris Apfel devient la nouvelle égérie Magnum vidéo

Pour cette campagne photo, Magnum a collaboré avec les photographes de mode iconiques Mert Alas & Marcus Piggott, un duo décomplexé et hédoniste. L’esprit intrépide d’Iris Apfel, ainsi que son style décalé, ludique et vibrant, prend ainsi vie sous l’objectif des deux artistes. Le résultat : des clichés audacieux, qui pourront être vus durant tout l’été dans les Pleasure Store Magnum du monde entier, ainsi que sur le compte Instagram de la marque. Festival de Cannes : Iris Apfel devient la nouvelle égérie Magnum vidéo

 

Festival de Cannes : Iris Apfel devient la nouvelle égérie Magnum vidéo
#MagnumCannes #NeverStopPlaying

 

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
error

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.