SOIREE OPIUM (Arielle Domballe) & LA VIE D’ADELE film d’Abdellatif Kechiche

Delarom_BlogdeCannesSOIREE OPIUM

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas à la Terrazza Martini ! Après le concert exceptionnel de Woodkid mercredi, elle célébrait hier l’esprit d’avant-garde des années 1920 lors de la soirée du film Opium comédie musicale réalisée par Arielle Dombasle et présentée dans la section Cannes Classics. Nos charmantes Starlettes étaient présentes pour le cocktail et recevoir leurs cadeaux offert par OKO Eyewear, et les cosmétiques Delarom.

TERRAZZA - LoBO-GraphiK

(Michel La Rosa entourée de la DJ Marylou et Lobo-GraphiK du Blog de Cannes)

ArielleDombasle & les Martine2

La réalisatrice était entourée hier soir de son époux, Bernard-Henri Lévy, et des premiers rôles du film, notamment Grégoire Colin et Samuel Mercer, qui incarnent Cocteau et Radiguet, mais aussi de Marisa Berenson, Niels Schneider, Samuel Mercer, Elodie Navarre, Anna Sigalevitch, Julie Gayet ou encore de l’artiste et photographe Ali Mahdavi et du designer Vincent Darré.

Le matin, la Terrazza Martini recevait l’équip La vie d’Adèle, dernier film d’Abdellatif Kechiche, avec Léa Seydoux et Adèle Exarchorpoulos (à gauche sur la photo)Le réalisateur de L’Esquive, César du meilleur film en 2002, reconnu pour sa capacité à découvrir de jeunes talents, semble bien placé dans la compétition officielle avec cette histoire d’amour entre deux jeunes filles DSCN4815[1]

Aujourd’hui, vendredi 24 mai

Soirée média, cette fois-ci pour le magazine Crash. Mais avant, c’est Sam Bobino, maître dans l’art des relations publiques et du celebrity marketing, en charge notamment de la Terrazza Martini, qui sera aux platines !

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.