https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr- Copie

San pellegrino vous invite à Dîner sur ses bateaux !

sanpellegrino-Trattoria-Al-Mare-blogCannes

San Pellegino la célèbre eau pétillante italienne sera pour sa quatrième année le partenaire officiel du Festival International du Film à Cannes. Associée aux soirées prestigieuses, la marque aux fines bulles étant l’eau officielle du Palais des Festivals.

Pour cette 67ème édition du FIF Cannes, la marque mets en place un concept gastronomique hors du commun. La Trattoria S. Pellegrino organisera du 15 au 19 mai, des déjeuners et des dîners embarqués.

Les  festivaliers qui dénicheront l’ endroit de la croisette où se cache le  numéro de téléphone secret, permettant de réserver un  dîner pourront découvrir le Concept.  (Le Blog de Cannes vous donnera une indication demain)

Deux chefs étoilés Alain Llorca et Marco Stabile nous régaleront durant ces 4 jours pendant que les invités de la marque  profiteront du repas  et d’un panorama d’exception à bord des bateaux San Pellegrino .Ouverture Festival de Cannes

 

Aucun mot clef pour cet article.

One thought on “San pellegrino vous invite à Dîner sur ses bateaux !

  1. Lorsqu’ on a pas la possibilité de se rendre à Cannes pour dénicher l’endroit de la Croisette où se cache le numéro de téléphone secret, mais qu’on a le pied marin, qu’on aime le travail d’Alain Llorca et de Marco Stabile mais que d’Avignon Saint Paul de Vence c’est un peu loin et Firenze encore plus loin, n’a t-on définitivement aucune chance d’être l’un des 400 heureux convives du déjeuner ou du dîner organisé par la célébre eau pétillante italienne ?

Comments are closed.

Back To Top
: .