Ouverture de la chambre noire (Terrasse Hotel Marriott, Cannes) Neney Cherry, Rita Ora

https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
04-BDC-2022
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr- Copie

concert live, chambre noir
Hier soir c’était l’ouverture de la Chambre noire  et son directeur artistique le New yorkais Théophilius London, sur la terrasse de l’hôtel Marriott avec Neney Cherry qui nous a offert un Dj Set et a chanté “7 seconds” en duo avec la DJ résidente Aline.

Ensuite nous sommes montés sur le toit de l’hôtel dans le Club d’Albane  pour écouter le concert de Rita Ora : High Class !!!

Sur la photo:  Jimmy Jean-Louis (Heart Fund le 21, Eriq Ebouaney, Theophilius London, et une belle inconnue…)DSC04048DSC04040DSC04005

Jimmy Jean-Louis (Heart Fund le 21, Eriq Ebouaney, Theophilius London, et une belle inconnue...)

ORA ITA CLUB ALBANE BY COSTE

 le concert de Rita Ora : High Class !!! sur https://www.blogdecannes.fr

la it-girl et chanteuse pop Rita Ora, a donné un concert exceptionnel sur la terrasse du Club Costes by Albane, face à la plus belle vue panoramique de Cannes.

Toute de rouge vêtue, cette très belle anglaise de 22 ans a chanté une sélection de ses chansons de son dernier album, devant un public de happy few dont Rosario Dawson et Jason Statham. L’interprète du tube “Shine Your Light”, très connectée à l’univers de la mode et du luxe, est également actrice; elle tient le rôle principal dans le film “Fifty shades of Grey” à l’affiche prochainement.

 

close

Ne manquez pas les Soirées !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Partage d'article
Aucun mot clef pour cet article.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
: .