LOU DOILLON, The Blue “FRENCH TOUCH ” SUR LE CARRE…

Cette année le bleu sera de rigueur sur le carré Grey Goose. La marque de Vodka française réinvente pour cette 66ème édition, une expérience inédite ” A LA FRANCAISE !”  Chaque jour,du 16 au 24 mai de 18h00 à 1h00 du matin , le carré offrira aux festivaliers plusieurs ambiances élégantes et surprenantes autour des 3 créations de Claudio Bedini, ambassadeur de la marque. Le FIZZ, incontournable de l’an passé et immanquable cette année, L’ ENVOL et L’ETOILé vous feront vibrer les papilles avec en note de fond les saveurs de la vodka 100% made in France.

Le début de soirée sera rythmé au son des notes du piano bleu de Mattias Mimoun, dans une ambiance Lounge, cocktail dinatoir et bonne musique Jazzy feront leur effet.

GET A ROOM, le duo de Dj’s Parisien ambianceront le CARRE jusqu’au petit matin.  La fête sera au rendez-vous…

LouC’est parce qu ‘elle est naturellement l’enfant du cinéma par son père le réalisateur Jacques Doillon et de la musique par sa maman la chanteuse Jane Birkin, que la comédienne / chanteuse  LOU DOILLON donnera  un showcase d’exception le 16 mai 2013.

Pour la partie internationale, c’est le collectif Bromance avec en featuring Brodinski qui nous feront l’honneur de leur présence sur le Carré le 19 mai 2013.

Alors rendez-vous dans les jardins du grand Hôtel pour découvrir le Carré.

 

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.