le Masque Diamond Powder by L.RAPHAEL for Chopard

Sympathique cocktail sur le rooftop de l’hôtel Martinez, dans le luxueux Spa Raphael. L’équipe du magazine Forbes, Dominique Busso et moi même étions conviés pour découvrir le Masque Diamond Powder by L.RAPHAEL for Chopard : basé sur le masque Cure-C L.RAPHAEL avec de la poudre de diamant fournie par la Maison Chopard élaboré par le célèbre professeur Giacomini.

Pendant le défilé d’ une étonnante créatrice tunisienne, nous avons bu notre petite coupe de champagne avant d’aller nous détendre.

– Le Professeur Giacomoni : nouvel expert en recherche et développement de la marque L.RAPHAEL. Avec plus de 20 années d’expérience dans le domaine des soins de la peau, le Professeur Paolo Giacomoni était auparavant Directeur Exécutif de la Recherche chez Estée Lauder où ses recherches en biochimie ont mené au lancement de Clinique Youth Surge, UV-Response, AntiGravity, Superdefense et Repairwear Jour/Nuit.

Chez L’Oréal, il a acquis une excellente réputation pour ses recherches sur les dommages à l’ADN, les altérations du métabolisme induites par les rayons UV et les effets positifs des antioxydants. Ses découvertes ont abouti au développement des gammes Rénergie et Primordial de Lancôme. Le Professeur Giacomoni est un des membres fondateurs de la Société Européenne de Photobiologie et de la Société Européenne pour l’Etude de la Biologie de l’Âge.Parlant couramment le français, l’italien, l’allemand, l’espagnol et l’anglais, il est l’auteur de 100publications et possède de multiples brevets pour des concepts industriels innovants.

– Le nouveau soin Oxy Green Caviar L.RAPHAEL

– la nouvelle collection de soins de la peau Green Caviar Oxygen

L.RAPHAEL – Beauty Spa Hôtel Martinez
73 la Croisette – 06400 Cannes – France
Tel : +33(0)4 92 98 74 90

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
error

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.