Palm dog pour Tarantino au Festival de Cannes

Palm dog pour Tarantino au Festival de Cannes !

Palm dog pour Tarantino au Festival de Cannes ! 2019

Tarantino et son équipe ne seront pas reparti les mains vides du Festival de Cannes !

Brandy, la chienne qui accompagne Brad Pitt dans “Once upon a time… in Hollywood” de Quentin Tarantino, jouant un rôle capital dans l’intrigue du film, a été récompensée ce vendredi par la Palm Dog du meilleur interprète canin.Palm dog pour Tarantino au Festival de Cannes !

“Je dédie ce prix à ma formidable actrice Brandy”, a réagi Quentin Tarantino en recevant la Palm Dog Wamiz lors d’une cérémonie sur la plage. “Le film a particulièrement marqué le jury grâce à l’incroyable prestation du pitbull Brandy”, a souligné Toby Rose, le créateur de la récompense.Palm dog pour Tarantino au Festival de Cannes !

Créée par des critiques de cinéma anglo-saxons, la Palm Dog est remise tous les ans à Cannes depuis 2001. Elle récompense la meilleure interprétation canine dans un film de la sélection officielle.Elle a par le passé notamment récompensé Uggie dans “The Artist”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.