L’ATRIUM BEACH PLAGE FESTIVE DES CLUBBERS AMBIANCE GARANTIE !

La plage Atrium Beach située face au Grand Hôtel, à quelques encablures du Palais des Festivals est réputée pour ses évènements et son ambiance de folie. DJs internationaux, danseuses et soirées très chaudes au menu de cette nouvelle édition. La plage tendance et festive du Festival de Cannes 2010, l’atrium Beach vous réserve 12 après-midi magiques et 12 nuits inoubliables hautes en évènements. Dès midi, les DJ  et nosTristan Casara, Kaiser (pacha recording) & garden brothers. La programmation basée sur une musique rythmée, éclectique et intemporelle fera vibrer ce Festival.

Les soirées haut de gamme et VIP consacrées à nos partenaires de grands noms retransmettront la magie de ce 63 ème Festival. L’atrium c’est aussi un espace Cosy vous garantissant des instants Zen, avec notre espace de remise en forme, des Silver Plate, des coachs personnels, masseurs et des lits aux grands voilages pour se relaxer. Cette année encore, l’ATRIUM proposera des soirées prestigieuses privatisées (le 17) et des soirées festives ouvertes à la clientèle locale et aux festivaliers. La plage ouvrira ses portes à partir de 18h pour les apéritifs, jusqu’à 2h du matin, avec une programmation très variée, pour une ambiance clubbing des meilleures !

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
error

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.