J-7 – Festival de Cannes-FIF2010- Robin Hood at Majestic 63…

“ROBIN HOOD” FAIT LA FÊTE SUR LA PLAGE Robin_Hood_Theatrical_Poster
MAJESTIC 63
L’info vient de tomber, à J – 7 de l’ouverture du 63ème Festival International du Film à Cannes (FIF), la première prestigieuse soirée et non pas des moindres, celle du gentil Robin qui vole les riches pour donner aux pauvres (Pas sur en ces temps de crise… et gare à lui s’il s’avise de toucher à ma coupe… ) se déroulera donc sur la plage du Majestic 63 en cette date du 12 mai 2010.
L’excellent site
www.cannesaddict.com
vient de lever le voile sur ce premier évènement.

ADR Prod et La plage Majestic 63, accueilleront toutes l’équipe du réalisateur Ridley Scott ( Alien le 8e passager, Thelma et Louise, Blade Runner, 1492: Christophe Colomb  qui retrouve pour cette nouvelle version de ROBIN DES BOIS, son acteur fétiche Russell Crowe (Gladiator, Américan gangster) .

Cette bande de gais lurons, transformeront la célèbre croisette, en forêt de Sherwood et festoieront toute la nuit sur la plage Majestic 63, où victuailles, danses folkloriques, joutes, concours de lancer de fers à cheval et tir à l’arc s’enchaîneront pour se mesurer et conquérir le cœur de ces gentes dames .

Que le gibier rôtisse, que l’hydromel coule à flots, que les concours d’archers s’organisent et que la fête s’embrase…
VIVE RUSSELL DES BOIS  ! ! ! VIVE LE ROI RIDLEY !!!
Le Blog du festival de Cannes
Infos : ADR Prod

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
error

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.