Julie Ferrier fait son cinéma à Cannes !

Julie FerrierJulie  Ferrier est venue faire un petit tour sur la Croisette entre deux tournages. Elle triomphe en ce moment dans la comédie sentimentale “La fleur de l’âge” premier long-métrage de Nick Quinn ou elle tient le premier rôle avec Pierre Arditi et Jean-Pierre Marielle qui lui donnent la réplique.

Il s’agit d’un d’un producteur de télé (Pierre Arditi), contraint d’accueillir son père (Jean-Pierre Marielle), qui va voir débarquer dans sa vie Zana (Julie Ferrier), une aide-soignante loufoque aux références douteuses…

 

 

 

 

 

Julie Ferrier fait son cinéma à Cannes

Toujours aussi drôle elle est passée à Cannes pour parler de ses cinq films à venir en 2013 ! Les fans l’attendent partout à la sortie des hôtels.julie-ferrier-montee-des-marches-

Elle à joué le jeu et, s’est faite photographier à la chambre noire  de l’hôtel Marriott, puis elle est passée au petit Club du Carlton ou elle à découvert les chaussures de Vincent Bottezzi un jeune créateur qui lui à offert une jolie paire pour monter les marches !

Elle est repartie aussi avec un cadeau du “Blog de Cannes” puisque qu’ elle n’avait pas de lunettes, une jolie paire MUSE “Lady”, ainsi qu’une jolie casquette Tiquetonne. La voilà bien équipée pour sa longue tournée (Dans lequel, elle a joué égalemment !) Merci et encore Bravo Julie !

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
error

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.