Festival de Cannes 2014: L’Observatoire Smalto (Grâce of Monaco) Boulevard de la Croisette

Smalto-BlogdeCannes67Pour la deuxième année consécutive, Francesco Smalto vous invite au pied du palais des festivals et célébrer le 7ème Art sous le signe de l’élégance. La maison accueillera pendant toute la durée du festival les invités les plus prestigieux au 3, Boulevard de la Croisette.

Un lieu inédit et éphémère, surplombant le Palais des Festivals. Pour cette nouvelle édition, la boutique Francesco Smalto devient l’antichambre du 7ème art, les invités triés sur le volet pourront s’y détendre et profiter de la vue privilégiée sur les marches les plus convoitées du monde.
Sur la terrasse, un sublime bar à champagne Piper Heidsieck aux allures de plateaux de cinéma dévoile la cuvée “Rare” aux couleurs de l’Observatoire “Gold Edition” tandis qu’à l’intérieur, des cocktails sur-mesure sont réalisés par la crème des mixologistes

Cette année encore, Francesco Smalto s’imposera comme le tailleur du 7ème art, en signant les costumes de Tim Roth, dans « Grace of Monaco » d’Olivier Dahan, film qui fera l’ouverture de ce 67ème festival du film de Cannes (Photo)tim-roth-as-prince-rainier-iii-in-grace-ofmonaco-Blogcannes

 

Pour l’occasion, un coffret Francesco Smalto Collector “Gold Edition” renferme trois noeuds papillon exclusifs ainsi que l’oeillet, signature de la Maison, réalisé à la main dans les ateliers de la Maison Legeron. Ces accessoires emblématiques, revisités en “noir & or” pour ce festival, s’annoncent d’ores et déjà comme le signe de reconnaissance des gentlemen sur la croisette.
cocktail smalto-Cannes
Pour sa “Gold Édition” L’Observatoire Francesco Smalto a choisi, de mettre à l’honneur la photographe Lisa Roze, qui réalise pour l’occasion une exposition “sur mesure” tout au long du festival avecThomas Dutronc, Matthieu Chedid, et Mathieu Demy en costume Francesco Smalto.. Un lien entre le cinéma, l’art et les convictions qui animent le tailleur emblématique de l’élégance masculine. Le vernissage de l’exposition “Gold by Lisa Roze” aura lieu le 15 Mai à L’Observatoire Francesco Smalto.

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.