Soirée du Festival de cannes: Charitable event: The Heart Fund Gala 21 mai, Hôtel Carlton

FESTIVAL DE CANNES, HOTEL CARLON

theheartfund-BlogdeCannesLe fonds de dotation dédié à la lutte contre les maladies cardiaques donnera son premier Gala, le 21 mai prochain, lors du 66e Festival de Cannes. Cette soirée caritative se déroulera dans le Grand Salon de l’hôtel Carlton.

Baptisé “Generous People”, ce premier Gala caritatif réunira quelque 200 personnes au sein du Grand Salon de l’hôtel Carlton.

Son Altesse le Prince Norodom Ravichak, le président et co-fondateur de Sony Pictures Classics Tom Bernard, l’acteur Jimmy Jean-Louis, ou encore le top Inna Zobova, compteront parmi les prestigieux invités de cette soirée.

L’objectif de cet évènement est de récolter des fonds pour lutter contre les maladies cardiaques dans les pays en voie de développement, notamment pour construire un hôpital à Haïti, former du personnel médical et financer des opération chirurgicales sur des enfants.Heart-Fund

Une conférence de presse sera organisée le samedi 19 mai 2012 sur la Terrasse du Nikki Beach – située sur le toît du JW Marriott Cannes en présence de son Excellence l’Ambassadeur de France en Haïti, de l’acteur Jimmy Jean Louis ainsi que le témoignage de l’égérie de Wonderbra, Inna Zobova, opérée du coeur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.