#Cannes2014 “Dîners d’exception” pour Reebok / Schweppes & “Charity Dinner” The Heart Fund

Sam Bobino-BlogCannesCette année à Cannes, Sam Bobino (Sam Bobino Consulting) aura en charge les relations publiques de REEBOK pour qui il gérera deux dîners d’exception à bord du Club Med II, le plus grand cinq mats privatisé cette année par la Villa Schweppes pendant le Festival (Photo, Voir post Villa Schweppes)

Ces diners très privés, organisés à l’occasion des 25 ans de la Pump, seront orchestrés par l’un des ambassadeurs de Reebok Jean Imbert (le Chef du restaurant l’Acajou à Paris et gagnant de Topchef),

Côté musique, ce sont Orelsan et Gringe (Casseurs Flowters) qui auront pour mission de faire chauffer le dancefloor pour les 50 invités privilégiés et très VIP de la marque, parmi lesquels l’ambassadrice Reebok et championne de natation Laure Manaudou (Durant ces deux soirs, la Villa Schweppes programmera deux live exclusifs de Sebastien Tellier et Kavinsky).

             CLUB MED 2 PLUS GRAND 5 MATS DU MONDE !

Clubmed2-Schweppes_BlogdeCannes

CHARITY IN CANNES :

La deuxième semaine du Festival, l’agence Sam Bobino Consulting, mettra ses 25 ans de savoir faire à Cannes au service d’une bonne cause, en aidant les membres de l’association THE HEART FUND à organiser les relations publiques de la seconde édition du GENEROUS PEOPLE BALL.

Ce prestigieux dîner de charité et soirée de gala, qui aura lieu le 21 Mai dans les salons du palace Le Carlton, réunira de nombreuses personnalités internationales dont les ambassadeurs de l’association, les acteurs Gary Dourdan (“les Experts”) et Jimmy Jean-Louis (“Heroes”), le footbaleur Didier Drogba, le President de Sony Picturesinternational Tom Bernard, la chanteuse Ayo ou encore le top model Inna Zobova. Cette soirée sera présentée par le journaliste Harry Roselmack et mise en musique par le chanteur Akon et le DJ Stephane Pompougnac (“les compilations de l’Hotel Costes”).  HeartFund-BlogdeCannes

L’association THE HEART FUND a pour mission de lutter contre les maladies cardio-vasculaires dans le monde et tout particulièrement auprès des enfants dans les pays en voie de développement ou touchés par des catastrophes, grâce à un programme durable de traitements et d’éducation.  (http://www.theheartfund.eu).

3 thoughts on “#Cannes2014 “Dîners d’exception” pour Reebok / Schweppes & “Charity Dinner” The Heart Fund”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.