https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr- Copie

Sharon Stone sont grand retour au festival & AmfAR

La star Sharon Stone faisait son grand retour sur le tapis rouge de Cannes, ce mercredi 14 juillet. Une apparition pour le film “L’Histoire de ma femme” de Ildikó Enyedi projeter en compétition officielle en compagnie de Louis Garrel en tête, et sans Léa Seydoux, positive au covid-19…

Sharon Stone à l'AmfAR ce 16 juillet dans les jardins de la villa Eilenroc à Antibes

Le gala très select ! s’est tenu sous la direction de Sharon Stone

Le 27e gala annuel de l’amfAR à Cannes a permis de récolter plus de 11 millions de dollars pour les programmes de recherche sur le sida de l’amfAR à la Villa EilenRoc à Antibes, en France, le 16 juillet. Alicia Keys était en tête d’affiche de la soirée, qui comprenait un dîner exclusif, une vente aux enchères et un défilé de mode organisé par Carine Roitfeld. Présidente de longue date de la campagne mondiale amfAR, Sharon Stone, a animé la soirée et a fait office de commissaire-priseur avec Simon de Pury et Sandra Nedvetskaia.

Sharon Stone Commandeur de l'Ordre des Arts et des Lettres

Mais la star  a aussi enchaîné sur une cérémonie bien particulière car le 16 juillet matin Sharon Stone s’est vu remettre les insignes de Commandeur dans l’Ordre des Arts et des Lettres, en compagnie de Thierry Frémaux et Pierre Lescure.

Un invité surprise était là pour la soutenir,  l’acteur Bill Murray.

À savoir que cette remise d’insigne est la continuité de l’insigne des chevalier des arts et des lettres qu’elle avait reçu en 2005.. un passage au grade supérieur.. on en attendait pas moins de Sharon stone resplendissante pour ces 65 ans et toujours très engagé dans ses actions, la larme à l’œil.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
: .