SANDRA and CO : Suite very private

Un bon avant-goût de Cannes 2015 avec la suite SANDRA and CO

Sandra and Co  espace éphémère (situé au 63 boulevard de la Croisette) lors du 68e festival de Cannes.SANDRA and CO (Sandra Zeitoun de Matteis) a fêté son anniversaire en grandes pompes à Paris, et la deuxième année de présence de sa suite Sandra & Co au Festival de Cannes. Cette bonne nouvelle annoncée, Sandra a ensuite emmené tous ses amis au Pink Paradise qui les a royalement reçus pour poursuivre cette nuit en beauté. Un anniversaire très réussi donc, annonciateur de bien belles soirées cannoises.

Cerise sur le gâteau pour Sandra, son meilleur ami Lambert Wilson était là pour souffler ses bougies. Entourée de tous ses amis, la star du soir n’était pas peu fière d’annoncer que pour la deuxième fois d’affilée une suite Sandra & Co allait voir le jour lors du prochain festival de Cannes. Si l’an dernier, Robert Pattinson et Pénélope Cruz avaient notamment été accueillies dans sa suite, de grosses stars devraient aussi passer par cet espace éphémère (situé au 63 boulevard de la Croisette) lors du 68e festival de Cannes.

By invitation Only !

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
error

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.