La Cucina S.Pellegrino au 68e Festival de Cannes

Les étoiles du cinéma rencontrent les étoiles de la gastronomie, ils se retrouvent à la Cucina S.Pellegrino  rue D’Antibes !

A quelques jours du 68ème Festival International ,  S.Pellegrino s’installe à Cannes et compte bien  émoustiller les papilles des convives les plus prestigieux autour d’une table d’hôtes éphémère.

A deux pas du Palais des Festivals, « La Cucina S.Pellegrino » telle est son nom, cultive l’amour de la table, le glamour et l’art de vivre à l’italienne. Pensé comme une table d’hôtes éphémère, ce lieu hors du commun sera l’écrin de moments exclusifs et intimistes. Au sein d’un espace résolument contemporain, sa cuisine ouverte et sa terrasse avec vue panoramique sur les hauteurs de Cannes en feront un îlot de sérénité.

Chaque jour durant le Festival, des chefs français étoilés et de renom  interpréteront un menu gastronomique, sur-mesure et inspiré des grands classiques de la cuisine italienne. Partageant leur savoir-faire et leur amour de la cuisine avec ces invités exclusifs, ces chefs d’orchestre de la haute gastronomie leur feront vivre une expérience gustative originale et hors du temps.

La Cucina S.Pellegrino Cannes 2015A l’abri de la frénésie cannoise, personnalités du cinéma, journalistes et influenceurs se succéderont dans ce havre de paix confidentiel et préservé, et apprécieront les mets de ces toques étoiles, stars de la gastronomie. A l’affiche: MICHEL ROTH , NICOLAS NAVARRO,  CYRIL LIGNAC , STÉPHANIE LE QUELLEC , RONAN KERVARREC , MAURO COLAGRECO , et JACQUES CHIBOIS,  auront carte blanche pour satisfaire les palais les plus exigeants.

Moment privilégié, équilibre parfait entre la culture du partage et la cuisine raffinée, les déjeuners et dîners prendront ainsi une toute nouvelle saveur grâce à S.Pellegrino. L’après-midi, la Cucina S.Pellegrino accueillera les équipes de films en compétition pour des press junkets, des shootings ou des interviews. Les soirées quant à elles promettent de prestigieux diners où le glamour sera de rigueur. Un joli millésime en perspective. Ce sera Anthony Ghnassia le jeune photographe talentueux qui immortalisera l’instant.

La Cucina S.Pellegrino Rooftop Cannes 2015

Un écrin unique qui sera également ouvert à quelques privilégiés qui auront la chance d’être sélectionnés pendant le Festival et de partager ainsi un dîner exceptionnel imaginé par les plus grands chefs.

” La Cucina S.Pellegrino ” Du 13 au 22 mai 2015

84 rue d’Antibes  06400 Cannes

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.