https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr- Copie

Robert De Niro president du festival de cannes 2011

Président 64ème Festival de Cannes 2011
Robert de Niro-Président 64ème Festival de Cannes 2011

L’acteur américain Robert De Niro, également réalisateur et producteur, présidera le Jury du 64e Festival de Cannes, qui aura lieu du 11 au 22 mai 2011.
En acceptant l’invitation, Robert de Niro a déclaré : « Le Festival de Cannes représente pour moi une occasion rare, car c’est un des plus anciens et des meilleurs festivals au monde. »

Gilles Jacob et Thierry Frémaux, Président et Délégué général du Festival de Cannes, ont déclaré : « Robert De Niro est entré dans l’histoire du Festival de Cannes dès sa première apparition, avec Taxi Driver qui remporte la Palme d’Or. Son nom restera associé à celui de Martin Scorsese, comme Mastroianni le fut à Fellini. Doté d’une plasticité de caméléon, il compose ses personnages sans qu’on sache s’il prend la mesure du rôle ou si le rôle s’adapte à ses mesures. Ses interprétations précises et nuancées, plus vraies que nature, invitent à l’identification : il est pour toujours le dernier nabab, Vito Corleone, Jack la Motta, Sam “Ace” Rothstein… »

One thought on “Robert De Niro president du festival de cannes 2011

  1. Robert est un fêtard : il a 67 ans mais pas dit que l’on ne le croise pas chez Albane. L’homme mûr a même la réputation d’être de toutes les javas new-yorkaises et on a pas oublié le jour où il a payé une tournée à 5000 $ dans un pub de Notting Hill pour fêter la fin du tournage de Raisons d’État. La preuve ultime : Rob vient d’accepter d’être l’égérie de la marque espagnole de whisky Dewar’s White Label.

Comments are closed.

Back To Top
: .