PALMARES DES AUDI TALENTS AWARDS 2011

FISH EYE AUDI by Anthonny Ghnassia pour le Blog du Festival de CannesHier soir, a eu lieu dans les Lounges de la marque automobile AUDI dans les jardins du Grand Hôtel, la quatrième édition des remises des Audi Talents Awards.

C’est Michel Denisot qui était aux commandes de cette grande Cérémonie Annuelle qui se déroule durant le Festival Internationnal du Film de Cannes.

Benoit Tiers, directeur Général d’AUDI France à officiellement révélé les noms des lauréats des Audi Talents Awards pour les catégories Court-métrage et Musique lors de cette soirée exceptionnelle.

Tous les membres du jury, Alain Attal, Craig Armstrong, Cécile Cassel, Didier Houarau, Grégoire Lassalle, Patrice Leconte et Eric Michon, ainsi que de très nombreuses personnalités issues du 7ème Art telles que Gilles Lelouche, Jean Paul Rouve, Lambert Wilson, ont fait le déplacement sur la Croisette pour remettre  les prix aux lauréats.

Pascal Lengagne, est donc le lauréat du Audi Talents Awards dans la catégorie Musique.  Les membres du Jury, ont appécié son avant gardisme et salué son audace dans son travail entre la musique et l’image.

L’Audi Talents Awards catégorie Court Métrage , à été attribué à Dominique Rocher.

Ce jeune cinéastre de 28 ans , a su émouvoir et toucher le jury par sa vision personnelle et originale à travers la suspension dans l’espace  et dans le temps d’un homme, dont la femme attendra toute sa vie la chute…” La vitesse Foudroyante du Passé”.

Le Blog du Festival de Cannes et l’ensemble des invités ont pu apprécier  le concert de la délicieuse Micky Green au piano, puis se sont succédés l’amblématique et membre du jury Craig Armstrong avec Andréa Corr, Lucy Ann Pullin et David Mc Almont.

 

Crédit photo: Shortcut by EM Spirit et Anthony Ghnassia (Vue du ciel)

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.