“MAD MAX” Fury Road au Festival de Cannes !

https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
04-BDC-2022
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr- Copie

Course-poursuite dans le désert : 14 mai 2015 sur la Croisette !

TOM HARDY AND CHARLIZE THERON :

Mad Max Fury Road”, 4e film de la saga futuriste signée George Miller sera présenté en avant-première mondiale au festival de Cannes, le 14 mai, en sélection officielle hors compétition.

Tom Hardy and Charlize Theron : "Mad Max Fury road"
Tom Hardy and Charlize Theron : “Mad Max Fury road”

“Mad Max: Fury Road” fait revivre, 30 ans après le dernier épisode, l’univers post-apocalyptique où des gangs s’affrontent pour l’essence et l’eau. L’acteur britannique Tom Hardy tient le rôle culte du justicier de la route “Mad” Max Rockatansky, incarné par Mel Gibson dans les trois premiers opus. Le héros va cette fois rencontrer l’impératrice Furiosa, interprétée par Charlize Theron.

Le film  sera  présenté sur la Croisette, hors compétition le 14 mai,  le lendemain de l’ouverture, a annoncé le Festival. Le blockbuster, dont la bande-annonce avait été dévoilée en juillet dernier, sortira le même jour dans les cinémas du monde entier.

Script:

Un monde dans lequel les gangs s’affrontent. Ancien policier de la route, Max Rockatansky, qui a perdu les siens, erre seul au volant de sa voiture (la fameuse Ford Falcon XB 351) tout en essayant d’éviter les cannibales et les motards furieux. Lors de ce nouvel épisode, il rencontre l’impératrice Furiosa (Charlize Theron, photo) sur son chemin. Ancienne fidèle de Immortan Joe, elle s’est enfuie avec ses «épouses», un groupe de jeunes femmes lui servant d’esclaves et de «ventres». Celui-ci se lance alors à sa poursuite avec toute son armée motorisée à travers le désert. Max, capturé n’a d’autre choix que de s’associer à Furiosa…mad-max-fury-road-charlize-theron-Blogdecannes2015

“Mad Max: Fury Road” opens May 15, 2015.

close

Ne manquez pas les Soirées !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Partage d'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
: .