Pour célébrer le lancement de la nouvelle gamme Magnum Remix, Magnum s’associe aux deux pionnières de la musique Kylie Minogue et Peggy Gou pour lancer une version arrangée du hit planétaire de la chanteuse, sorti en 2001 : « Can’t Get You Out of My Head ». Le titre remixé ainsi que le clip vidéo ont été présentés aujourd’hui lors d’une session de questions-réponses, en direct du 75e Festival de Cannes.
Sur la Croisette, Magnum célèbre une exclusivité mondiale !
La légendaire icône de la pop Kylie Minogue et la pionnière de la dance music sud-coréenne Peggy Gou ont rejoint Magnum cet après-midi à Cannes pour lancer la campagne « Classics Can Be Remixed » de Magnum.
Vingt ans après la sortie du hit planétaire de la star australienne « Can’t Get You Out of My Head », la célèbre marque de crème glacée premium a collaboré avec le duo emblématique pour créer une version house et exaltante du titre, entièrement réarrangé. Une façon de rappeler au monde entier que les classiques peuvent être remixés, pour créer encore de belles émotions.
Lors d’une interview animée en direct par Clara Amfo, présentatrice britannique de BBC Radio 1, le morceau remixé de Kylie Minogue – « Can’t Get You Out of My Head (Peggy Gou’s Midnight Remix) » – et son clip vidéo ont été révélés au monde.
Le clip revisite la version originale : on y retrouve Kylie Minogue dans sa combinaison blanche emblématique, au volant d’une De Tomaso Mangusta jaune. Dans cette nouvelle proposition s’invitent les influences pop coréennes de Peggy Gou. Pour réaliser la vidéo, Magnum a travaillé avec Seo Inji, illustratrice basée à Séoul, qui a apporté son style unique, créant ainsi une version entièrement réinventée.
LE MAGNUM DE KYLIE
Inspiré par le refrain d’ouverture envoûtant du classique de Kylie.
LE MAGNUM DE PEGGY
Un classique remastérisé de manière frappante, arborant le logo coréen, signature de Peggy Gou.
#ClassicsRemixed
#MagnumCannes
#TruetoPleasure
#Cannes2022