Pavillon de la musique Tcheky Karyo

A l’occasion du festival de Cannes, Tcheky Karyo est venu interpreter quelques chansons de son repertoire pour  inaugurer le pavillon de la musique sous la houpette de Ciné culture l’association qui gère depuis de nombreuses années, la musique live durant le Festival sur le  cinema de la plage où sur endroits privatisés pour l’occasion.

Tcheky Kario souriant, décontracté et très en forme sur scene, guitare à la main nous  parler de ses nouveau films et s’est éclipser ensuite pour donner un concert à la “villa Schweppes” la plage de l’hôtel 3, 14.Le bad boy du cinéma, le Flic véreux des meilleurs films tel que NIKITA, BAD BOYS ou encore Crying Freeman…

 

Venue rendre visite avec quelques uns de ses musiciens au Pavillon de la Musique, Tcheky ,’a pas hésité a prendre sa guitare et jouer quelques titres de son dernier album. Moment de convivialité autour d’un verre, Tcheky Karyo , nous à accordé une interview exclusive pour le Blog.

Il s’est ensuite rendu sur une plage pour faire un Showcase exceptionnel. Merci Tcheky et bon Festival.

Tcheky Karyo Festival de Cannes 2011 par hugomayer

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.