RED CARPET (May 15) THE ARTIST : Jean Dujardin Monte les marches du Festival de Cannes with Alexandra Lamy his wife !

https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
04-BDC-2022
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr- Copie

Jean Dujardin et Bérénice Béjot montent les marches pour la projection de ‘The Artist’, le film muet de Michel Hazanavicius.

“The Artist”, avec Jean Dujardin, a amené ce dimanche à Cannes un peu de joie dans une compétition officielle marquée jusqu’ici par des sujets lourds (violences sexuelles, familles brisées).

Dans ce film muet en noir et blanc, le réalisateur français Michel Hazanavicius raconte le crépuscule d’une star du cinéma muet (Jean Dujardin) et l’ascension d’une jeune étoile du parlant (Bérénice Béjo).

Ensuite ce sont couples qui ont illuminé la croisette, avec les  Karine Sylla et Vincent Perez, le fringuant Clovis Cornillac et sa compagne, Saïd Taghmaoui et Hofit Golan, ou encore les très classes Mélanie Doutey et Gilles Lellouche. Ce dernier a aussi accompagné l’équipe du film “The Artist” dont faisait partie la sublime Alexandra Lamy  et Jean Dujardin le héros de la soirée !

Une superbe liste de couples pour une montée des marches très romantique.

close

Ne manquez pas les Soirées !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Partage d'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
: .