DES TALENTS POUR REMETTRE LES AUDI AWARDS… LE 12 MAI 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gilles Lellouche, Jean Paul Rouve, Cécile Cassel, Patrice Leconte et Craig Armstrong  et Lambert Wilson seront réunis pour remettre les Audi talents awards à Cannes.

Le 12 mai  2011, c’est lors d’une soirée exceptionnelle animée par Michel Denisot que seront officiellement proclamés les noms des lauréats pour les catégories musique de film et court-métrage.

La soirée se déroulera dans les Lounges Audi implantés dans les jardins du Grand Hôtel au 45 de la Croisette, en présence très nombreuses personnalités dont les membres des jurys des deux sections : Craig Armstrong, Alain Attal, Guillaume Bouchateau, Cécile Cassel, Didier Hoarau, Patrice Leconte, Grégoire Lassalle, et Eric Michon

Ainsi en 2011, Audi soutiendra les lauréats des catégories musique et cinéma, en leur accordant une preuve de confiance exceptionnelle, puisque les lauréats se verront confier la production d’un court métrage expérimental illustrant le thème “L’avenir ne se prédit pas, il s’imagine.”

Ce projet co-produit par Alain Attal (Productions du Trésor avec G.canet , Mon idole, Ne le dis à personne, Les petits mouchoirs) et parrainé par Guillaume Canet sera diffusé au cinéma ainsi que dans tous les médias. ‘‘Quelle plus belle preuve de confiance et d’encouragement pouvions nous manifester aux lauréats, que celle de leur confier les clés de notre marque et devenir en quelque sorte leur premier client’’ a déclaré Benoit Tiers, Directeur Général Audi France.

LE BLOG DU FESTIVAL SERA DE LA FÊTE POUR CELEBRER LES LAUREATS ET VOUS FAIRE PROFITER DES GRANDS MOMENTS DE LA SOIREE …

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.