Ciné-Arts fête ses 10 ans au Festival de Cannes

Ciné-Arts fête ses 10 ans au Festival de Cannes

Ciné Arts nous a proposé un voyage initiatique dans le monde magique des arts et du cinéma !

Hier soir, l’agence VIP Belgium à fêté ses 10 ans de présence à Cannes et à marqué l’évènement par une soirée de gala au profit de l’association Wheeling Around the World.

Le Blog de Cannes était convié comme partenaire avec Oko By Oko, la lunetterie de Paris, qui à offert aux célébrités des lunettes “My Muse” inspirées par les grandes actrices comme Audrey Hepburn, Juliette Binoche et Jason Bourne pour les hommes.

Cinéma, sculpture, peinture, musique, danse, arts et mode, les arts dans toute leur splendeur ont été mis à l’honneur dans un des plus beau Palace de Cannes, le Majestic Barrière, à quelques mètres du Palais des Festivals et son célèbre tapis rouge.

 

Tout au long de la soirée nous avons chanté avec le chanteur du groupe Toto qui a interprété son célèbre tube “Rosanna” dédié à Rosanna Arquette et bien sur “Hold the line”, ensuite Leee John du groupe Imagination à mis le feu dans la salle de réception avant que le chanteur Akon, Ambassadeur de la soirée visiblement ému ai reçu le Prix de la Paix, remis par les casques bleus de la Paix sous les yeux eblouis de la ravissante Gabriella Whright.

 

 

il y a eu de nombreuses animations, et une vente aux enchères organisée au profit de l’association Wheeling Around the World qui permettra aux personnes handicapés motrice, d’atteindre leurs rêves ! Merci et encore Bravo  à Alexandre Bodart-Pinto  créateur de cet évènement qui aura marqué les soirées de ce 71e Festival.

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

Laisser un commentaire