https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr- Copie

Festival de Cannes 2013 Hôtel Marriott : Chambre noire (Vodka Belvedère) + RUN DMC live at VIP ROOM Cannes

LA CHAMBRE NOIRE_# FACTORY 2013_ACCUEILLA CHAMBRE NOIRE_# FACTORY 2013_LOBBYLA CHAMBRE NOIRE_# FACTORY 2013_LOUNGEFestival de cannes- Marriott Hôtel

Pour la seconde année, la marque de vodka Belvedere investi le 1er étage du J.W. Mariott pour régaler les festivaliers. Durant la quinzaine, La CHAMBRE NOIR#FACTORY sera le rendez vous incontournable du début de soirée.

Imaginé comme un cabinet de curiosité créatif, la nouvelle chambre noire s’inspire des codes de la factory, lieu de rencontres artistiques du New York des années 60, pour en livrer une version revisitée  et décalée dans un improbable univers Underground Cannois.

L’art du Mix et du recyclage sera réinventé… avec le savant mélange d’ingrédients mixera talents et culture avec en ligne de mire, la naissance de nouvelles création Belvedere.

programmation musicale de l’édition 2013.

DJ SETS

Jeudi 16 mai : DJ Pone

Dimanche 19 mai : Irina Lazareanu x Rika Magazine

Vendredi 24 mai : Ofive.TV and Family

 

SHOWCASE

Vendredi 17 mai : Gary Dourdan  avec DLee

Samedi 18 mai : invité surprise

Lundi 20 mai : Biga Ranx

Mardi 21 mai : OP Smith et Gilles San Juan

Mercredi 22 mai : Omar et Christine and the Queens

Jeudi 23 mai : Benjamin Clémentine et Lord Kossity

 

La CHAMBRE NOIRE # FACTORY 2013, possèdera comme l’an passé son propre studio photo, où stars se succèderont pour immortaliser leur passage lors de ce 66ème Festival du Film à Cannes. Le photographe réalisera des portraits remasterisés… Aline “THE VOICE” Afanoukoé, la voix nocture des soirées zébrées de NOVA et maîtresse de cérémonie l’an passé assurera la programmation musicale. Sur la terrasse les Dj’s set se succèderont et  les bartenders revisiteront les cocktails illustres, en utilisant des ingrédients des plus surprenants pour un résultat décalé. l’occasion de découvrir les nouveaux concepts originaux de la marque : BELVEDERE CANS* et BELVE BEAR by JEAN-ROCH.

Après Debbie Harry (Blondie), Grace Jones, Duran Duran et Cindy Lauper, c’est au tour du Reverend Run (du groupe mythique Run DMC) de mettre le feu à la scène du VIP Room.

Dans les années 80,  le trio originaire du Queens se lance dans le Hip Hop avec le single « It’s like that », carton planétaire. Mais l’événement sera en 1986 lorsque le célèbre groupe de rock  AEROSMITH fera appel  au trio pour rebooster le célèbre « Walk this way » et ainsi créer la première fusion ROCK / RAP,  s’en suivra « My Adidas » et bien d’autres. Honorés de multiples fois, le groupe RUN-DMC a été reconnu « Meilleur groupe de rap de tous les temps » par plusieurs chaînes américaines !

Le  Vendredi 17 mai 2013Rev Run (A partir de minuit), leader charismatique du groupe Run DMC, chanteur et révérend viendra interpréter ses plus grands tubes accompagné de DJ Ruckus  au VIP ROOM CANNES.51827-run-dmc

Belvedere sera partenaire du VIP¨room et du club d’Albane Cleret durant toute la durée du festival,

 

Back To Top
: .