BRAD PITT Three of life (terrence mallick)

Brad Pitt arrive au photo Call lundi 16 mai  fot Three of Life.Brad Pitt arrive au photo Call lundi 16 mai  fot Three of Life.

Party tonight  in terrazza Martini  22H

(Merci à Anilton et Fargeon pour la photo)

Yesterday in Cannes  :

Ce n’est certes pas la même Méditerranée que l’on voit dans ses films, mais c’est tout de même la mer. Robert Guédiguian n’était pas tout à fait dépaysé hier, lorsqu’il qu’il donnait une interview pour Arte. Caroline Fitte a immortalisé le passage du cinéaste sur le ponton de la plage du Majestic, alors que son dernier film (à Robert, pas Caroline) , Les neiges du Kilimandjaro (avec Jean-Pierre Darroussin et Ariane Ascaride) eut les honneurs d’une longue salve d’applaudissements des journalistes et / ou festivaliers le découvrant dans la sélection Un certain regard, saluant ainsi l’engagement politique, cinématographique et social d’un cinéaste à l’humanité sans concessions.

Cocktail à la terrasse Magic Garden ( ex Djimmy’z) en l’hommage de STEEVE CHAPIRO, le photographe qui à immortalise les plus grand acteurs tel que Marlon Brando, Robert De Niro …

Les projections de la soirée, on débutée avec la montée des marches de Jean Dujardin, Bérénice Bejo et le reste de l’équipe du très attendu « THE ARTISTE » (19h30) l’After party s’est déroulé au moulin de Mougin.

Ensuite les badauds ont pu apprécier les montées de marches du « GAMIN AU VELO » (à 22h30) et « DUTCH, LE MAITRE DES FORGES » (à 20h15).

L’événement musical de la soirée était à la « VILLA CHIC » la chanteuse Internationale AYO à improvisé un concert en reprenant ses meilleurs titres et a régalé l’assemblée en reprenant des morceaux des FUGEES ou encore le célèbre I WANT YOU BACK des JACKSON 5.
AYO avait réservé une jolie surprise en se faisant accompagner toute la soirée de son compagnon et guitariste, le Talentueux Mathieu Chedid… To be continued

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.