Cannes 2018 Wild immersion une expérience unique Plage du Majestic

The Wild immersion une expérience unique Plage du Majestic 71

       Une excursion dans la savane et sous les mers en plein festival de Cannes

C’est  ce que le blog de Cannes à testé sur la plage Majestic 71 pilotée par l’agence ADR pour une expérience de réalité virtuelle à 360° intitulée Wild Life Immersion.

Jusqu’au 19 mai 2018 –  L’équipe de THE WILD IMMERSION  est  présente pour faire connaître le projet et surtout faire vivre l’expérience aux festivaliers, leur faire prendre conscience des dangers qui menacent la planète. THE WILD IMMERSION présentera sa nouvelle vision du cinéma sur la plage du Majestic, au Corner Diversion Cinema et au Studio pour plonger dans le monde fascinant de la vie sauvage.

Cannes 2018 Wild immersion une expérience unique Plage du Majestic

Équipés de casques VR Lenovo, les spectateurs se surprendront à voler avec les flamants roses, courir avec les bisons et chasser avec les tigres des neiges tout en restant sous le soleil cannois.

“The Wild Immersion” plonge le spectateur dans une réserve virtuelle. Via un casque audio-vidéo, calé dans un fauteuil pivotant, le spectateur évolue à 360 degrés, entouré de cobras, menacé de se faire écraser par un troupeau d’éléphants ou immergé au milieu des requins.

Au total, un an de tournage pour Adrien Moisson, ancien vétérinaire et publicitaire, en collaboration avec l’Institut Jane Goodall. Et un objectif: faire un état de la vie sauvage et alerter sur les espèces en voie de disparition. Le grand public pourra se plonger dans ces images à partir du 1er juin au Forum des Images, à Paris. Puis, d’ici la fin 2018, ce sera Shenzen (Chine), Hong-Kong, Londres, Los Angeles et Montréal.

Cannes 2018 Wild immersion une expérience unique Plage du Majestic

 

Blog de Cannes OKO lunette Paris Cannes Film Festival 2018
Oko by Oko Eyewear
“Festival de Cannes”
Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
Aucun mot clef pour cet article.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.