CANNES 2013 : NIKKI BEACH Terrasse Hôtel Marriott & Club Palais des Festival (ex-Jimmy’s)

Nikki Beach: Joli millésime pour ce 66th Festival.

Exit the Beach !  Place à deux versions NIGHT AND DAY:Nikki-Beach_Festival de CannesBlog

Nikki Beach présente: La Terrasse sur le toit du Palais Stéphanie, JW Marriot. Une vue magnifique sur la baie de Cannes, qui reste le repère des professionnels du cinéma désireux de se tenir à l’écart du tumulte de la croisette pour déjeuner, diner ou encore se détendre autour de la piscine… L’accès sélectif, se fera par un ascenseur réservé exclusivement à La Terrasse.

Nikki beach Club -Palais des Festivals- FestivaldeCannesBlog

Nikki Beach investit également l’ancien Jimmy’z (situé au coeur du Palais des Festivals) et le transforme en club privé.

Pendant 12 nuits, de 11h00 à l’aube, artistes, réalisateurs, acteurs, producteurs se retrouveront dans ce lieu unique, avec sa terrasse exceptionnelle sur le port de Cannes. Orchestré autour d’une programmation internationale surprise, le club vibrera chaque nuit pour donner un peu plusde magie aux soirées cannoises, le tout dans un décor blanc et épuré.

PROGRAMME :

Festival de Cannes-dita_von_teese_NikkiBeach_Blog15 mai : New Loopy Groove Gang

17 mai : Marie Amélie Seigner

18 mai : Maman Records

20 mai : Show Case Dita Von teese

21 mai : Mosey

Remy Martin- Cannes 2013-BlogdeCannesA la Terrasse, se tiendra le 19 Mai la soirée Global Gift Initiative  Eva Longoria pour ses différentes associations (soirée caritative), un coffret Rémy Martin sera mis en vente aux enchères avec une surprise !

 

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

2 thoughts on “CANNES 2013 : NIKKI BEACH Terrasse Hôtel Marriott & Club Palais des Festival (ex-Jimmy’s)”

  1. Salut Hugo,

    ça se passe comment pour l’accès durant le festival ? c’est restreint ou tu peux y déjeuner normalement ? (je parle pour la terrasse, je me doute que pour l’ancien JimmyZ ce n’est que sur invit…) et d’ailleurs qui il faut contacter pour tenter de demander une invit ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.