TOUT LE CINEMA CHEZ AUDI A CANNES (Avant les 24H du Mans le 11 juin 2011)

A l’approche de la cérémonie de clôture de ce 64 ème Festival International du Film de Cannes, il est temps de faire un point sur les grands moments de cinéma que la marque automobile AUDI a fait vivre aux festivaliers.

Pour cette édition 2011, Audi a investi  les jardins du Grand Hôtel avec 2 Lounges d’exposition et un espace de restauration. De nombreuses personnalités se sont rendu sur le site pour participer aux divers événements de la marque allemande : Master Classe de Patrice Leconte et Craig Armstrong, Reportage promo “Les Tuches” et L’appolonide, souvenirs d’une maison close, et de nombreux déjeuners en présence de Diane Kruger, Benoit Magimel, Nathalie Baye, Benjamin Biolay, Nicole Garcia, Emmanuelle Devos, le Chanteur Ilan Evans, les humoristes Thomas Ngijol et Fabrice Eboué, l’énigmatique Charlotte Rampling et beaucoup d’autres…. La liste est longue.

Mention spéciale le 13 mai, pour la remise des Audi Talents Awards qui à été la soirée de consécration pour les deux Lauréats Pascal Lengagne et Dominique Rocher.

Vive Cannes, Vive AUDI et VIVE LE CINEMA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.