Cannes Lions du 18 au 24 juin 2016: Festival International de Publicité et de la créativité

thankyoucreativity- Blogdecannes

Le Blog de Cannes va suivre de près cette année, le Festival International de Publicité Cannes Lions qui a lieu comme chaque année au milieu du mois de juin au Palais des Festivals et des Congrès après le festival international du film.

Le Festival Cannes Lions réunit des communautés dans le domaine de la publicité et des medias, qui rivalisent pour le prix Lions avec les meilleurs produits qu’elles puissent proposer en publicité, créativité et communications. On peut également suivre Cannes Lions.fr 

Le Festival International de Publicité Cannes Lions 2016 c’est plus 9.000 participants et c’est la nature même de Cannes que d’être sous le feu des projecteurs que ce soit ceux du cinéma ou de la publicité.Lions2016-BlogdeCannes

Le Cannes Lions International Festival of Creativity n’a d’ailleurs plus à prouver son intérêt et sa renommée puisqu’il rassemble chaque année depuis 1954 des milliers de courts-métrages, annonces, affiches et autres produits dans le secteur de la communication créative.

C’est un des rares événement du genre avec de telles proportions dans le monde. Il y aura des projections,expositions,mais le festival propose aussi une série de manifestations éducatives, tels des séminaires et ateliers. @ suivre sur le Blog à partir du 18 juin. ( S/ZAM.)LIONS2016-leblog

PHOTO: The Institute of Advertising Practitioners in Ireland (IAPI) is the official representative for Cannes Lions International Festival of Creativity in Ireland. To qualify for the event, young people working in ad agencies were asked to create a campaign for 2016 charity partner Peter McVerry Trust.lionsCannes2016 blogdecannes-logo

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂

Laisser un commentaire