Villa Schweppes au Festival de Cannes 2018 Orelsan, Clara Luciani, Eddy de Pretto
Eddy de Pretto, Clara Luciani, L’Impératrice, Orelsan… La Villa Schweppes va plus que jamais d’enflammer les nuits de la Croisette lors de la 71ème édition.
Night : La nuit à la Villa Schweppes
Nous vous donnons rendez-vous pour nos prochaines folies cannoises du 10 au 18 mai. Nous réinvestissons une nouvelle fois le club située en haut du palais des festivals de Cannes, rénové et rebaptisée “le Ka” pour des nuits mémorables. Au programme : des cocktails création, des rencontres inattendues et un line-up musical incroyable. Nous accueillons cette année en tête d’affiche le rappeur bas-normand Orelsan qui cartonne avec son dernier album La Fête Est Finie…
DAY : Journée à la Villa Schweppes
La marque promet des sessions live inoubliables pour fêter ses 10 ans d’existence, la Villa Schweppes pose ses quartiers à l’hôtel de Mougins, au sein d’une sublime villa située sur les hauteurs de Cannes et débarque avec une programmation musicale des plus excitantes. Un bel escadron d’artistes en vogue se produira au Club KA, dans le Palais des Festivals. De quoi électriser chaque soir une belle faune de noctambules.
PROGRAMME MUSIC LIVE CANNES FILM FESTIVAL :
10 mai : Clara Luciani
11 mai : Bagarre & Arnaud Rebotini
12 mai : Head on Television
13 mai : L’impératrice
14 mai : Surprise
15 mai : Bon Entendeur & Purple Disco Machine
16 mai : Orelsan & Wealstarr
17 mai : Parcels
18 mai : Eddy de Pretto
Les nuits seront également rythmées par Bagarre, les protégés de Daft Punk de Parcels, Clara Luciani, Wealstarr, le groupe mythique de Cerrone Kongas, et les DJ fidèles résidents : CätCät, Leam, Naughty J, Greg Boust et Anja Sugar…
Article blog de cannes : Villa Schweppes au Festival de Cannes 2018 Orelsan, Clara Luciani, Eddy de Pretto