https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr
https://www.blogdecannes.fr- Copie

VENIR AU CANNES FESTIVAL

NEVER THE SAME

Réveil (l’heure est variable)… Nous allons prendre un café au Noga chez les Italiens tout en épluchant la presse cinématographique.

13h: Brunch M6 invités par Blandine Bernard (la fille au pantalon noir) de Grand Ecran.

Nous y retrouvons les habituels et surtout Manu Reitz (toujours un verre à la main…), Sylvaine (ma coiffeuse de mes dernières prises de vue à suivre sur mon site dans quelques temps…) de chez Toni & Guy.

Nous passons notre temps sur la Croisette où nous faisons beaucoup de rencontres insolites…

14h: Je me rends au défilé d’Elie Kuamé “Quand une femme prend le pouvoir” (hmmm!), imprévu 10 minutes avant! De très élégantes robes portées par des mannequines parfaites.

15h: Plage du Majestic où nous envoyons nos post l’après-midi.

HP (Nous remercions les représentants de Hewlett Pacard pour leur grande disponibilité) nous accueille et j’imprime en souvenir des photos prises le jour même… Seulement ce jour là il y a un petit problème d’ordi nous filons dans un cyber… Trop de monde, nos deux bécanes rament.
En chemin, Hugo
trouve par terre un passe pour CENTURY 21st… Nous ne savons pas encore ce que c’est!

16h: Je retrouve Manu, Sylvaine & Hugo au Cocktail Fugi sur une terrasse du Carlton.

18h: De retour au Majestic, nous sommes à un cocktail. Le temps de faire une petite pause! Je ne suis plus qu’à la recherche d’eau gazeuse… C’est indécent je sais mais le champagne…qui est pourtant ma boisson préférée, je le réserve pour la nuit uniquement maintenant!!! Hugo tient la route lui!!! Nous croisons Wong Kar-Waï .
Vers 19h, je me rafraîchis aux toilettes. Hugo qui apprend la patience(!) attend… Toujours sur la plage du Majestic nous atterissons au dîner en l’honneur d’un film Chinois. Hugo croise son ami traiteur qui coupait le Serrano “chez Sting” et moi, Kenny C.C. Wong (le très gentleman animateur TV in China!).

00h: Nous passons à Tahiti Beach d’où nous postons de nuit (et oui!)


2h00: J’arrive à persuader Hugo Mayer de retrouver son ami David Guetta qui travaille au Baron durant le festiv’! Manu & Syssy sont déjà là…

3h: HLM part, je reste debout sur les fauteuils…

Le jour se lève, les oiseaux sont un concert gratuit…

It’s cannes Baby!

Back To Top
: .