This is the end my friend…

Le festival touche à sa fin, les pavillons du Panthéro sont clos, le palais inanimé et la croisette retrouve son calme des premiers jours, petit à petit…
Aujourd’hui encore quelques montées des marches, mais nous sentons bien que l’émulation des débuts a disparue .

Cette journée du 21 mai à été marqué par la projection à 19h00 du film de Radu Mihaileanu « LA SOURCE DES FEMMES » et à 22h30 « BIR ZAMANLAR ANADOLU’DA » de Nuri Bilge Ceylan.

Pour les fiestas, la Villa Palm Beach accueillait en après midi, La pool Beach Party by Zanzibar avec Michael Canitrot le dj officiel du festival de Cannes aux platines.
En soirée, c’est VIP BELGIUM qui organisait dans la même villa , la soirée des Belges « BELGIUM UNITED, Yes WE CANNES » avec de nombreuses personnalités tel que la richissime IVANA TRUMP, le Jet-setteur MASSIMO GARGIA ou encore le comédien de la trilogie des « TAXI » Sami NACERI.
Au Chérie-chéri, vers 18h00 la remise de la « Queer Palm » qui récompense depuis plusieurs années un jeune artiste de la communauté Gay.

A la Villa-chic, c’était en l’honneur du film « La source des femmes » en présence de l’ensemble de L’équipe du film, soirée sur le thème du moyen Orient avec un orchestre Berbère pour la partie animation.

Merci de suivre le Blog de Cannes 🙂
error
Aucun mot clef pour cet article.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.